Invitation de Max Keiser chez Pierre Jovanovic

Le 11 mai 2011, Pierre Jovanovic invitait Max Keiser pour sa Revue de presse. Pierre Jovanovic : « Ils auraient laissé l’or et l’argent s’envoler, la planète se serait précipitée.[…].Si le cours de l’argent dépasse les 50$ l’once, c’est littéralement  4-5 milliards que JP Morgan devra sortir pour payer ses positions perdantes.[…] Evidemment ils ont triché. Ils ont triché au grand jour. »

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo ou sur ce lien :

Max Keiser et Pierre Jovanovic à radio ici et maintenant

 

« Ces histoires de cours de l’argent et de l’or, ça ne concerne principalement que le papier. Pour un lingot d’or ou un lingot d’argent il y a 45 lingots papiers. Vous n’êtes pas concernés techniquement.[…] Il faut s’accrocher au physique, et ne jamais jamais jamais travailler avec du papier. »

« Les Etat-Unis étaient en danger d’explosion il y a à peu prêt une semaine.[…] Le cours de l’argent affecte directement la sécurité nationale des Etat-Unis […] l’argent métal ne doit pas , ne peut pas dépasser 50$ sous risque de l’implosion des marchés financiers et du dollars.[…] la baisse permanente du dollars l’entraîne dans l’abime car il n’y plus assez d’argent physique en quantité suffisante sur Terre. Plus que jamais, continuez à acheter des pièces d’argent et d’or autant que vous le pouvez.

Cours du jour

Historique des cours