Pierre Jovanovic : « On est en train de vivre les derniers instants »

Pierre Jovanovic est de retour, comme chaque semaine, avec sa revue de Presse.  Le 22 juin 2011, il revient, entre autres, sur la crise grecque, l’euro, l’or et sur la manipulation de l’argent métal.

La revue de presse complète en vidéo est disponible plus bas. En voici quelques extraits :

« La demande d’or et de pièces d’argent en Grèce, va retomber sur les pays voisins. Les Grecs vont aspirer l’or vers la Grèce, du coup il y aura un trou d’air dans les autres pays, ça va continuer de faire monter l’or dans les autre pays. […] Le cours de l’or va partir dans une course vertigineuse ( ndlr: entrainant l’argent ). […] Là on est parti dans un maelstrom, c’est la fin. On est en train de vivre les derniers instants. La Grèce sera, je pense, le pays qui mettra le feu au poudre. […] On va vers le chaos […] ceux qui pensent que nous sommes à l’abri, mais ils se trompent ! […] On nous prend pour des crétins […] La désinformation des médias est absolument épouvantable. […] C’est la panique totale ! […] Le système est mort ! »

« Les gens vont se rendre compte que le papier monnaie ne va plus valoir grand chose […] tous vont se précipiter sur l’or et l’argent. […] On vous dit à longeur de temps que la crise est terminée […] La raison pour laquelle, maintenant, les Grecs se sont précipités sur les pièces, c’est qu’ils n’ont pas les moyens de changer leurs euro en francs suisses. […] Le fait que les grecs se précipitent sur les pièces d’or, va entraîner en juillet/août, une absence de pièces d’or sur le reste de l’europe. ( Ndlr: Les plus pauvres eux se dirigeront sur les pièces d’argent ) […] On va partir dans une inflation tellement folle que de toute manière, les gens n’auront pas d’autres solutions, et tous, sur le coup, que de se précipiter sur l’or et l’argent, ce qui de facto va entrainer une hausse. »

« Jim Sinclair […] Ne vendez pas votre or, la situation est tellement explosive […] Le pire est possible de se passer cet été. Surtout ne vendez pas votre or ( ndlr: et votre argent ! ). […] L’inflation est un vol organisé par les gourvenements. […] Seul l’or et l’argent peuvent vous protéger.

« La manipulation continue […] La JP Morgan et la HSBC ont rajouté 10 millions de dollars de positions à la baisse dans la balance, histoire d’empêcher l’argent de bouger. […] Ca vous montre à quel point l’argent est manipulé. A quel point Il faut interdire la hausse de l’argent. »

« Le père technique de l’euro à déclarer dans Forbes et sur Bloomberg […] que le retour au standard or est inévitable […] Pour le Professeur Robert Mendel […] de toute façon on y va […] tous ceux qui auront des pièces d’or et d’argent enterrées dans leur jardin, quand le retour du standard or sera là, auront sauvé leurs meubles. […] C’est pas rien […] C’est le penseur de l’euro […] La messe est dite !

Bonne revue de presse !

Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous.

Revue de presse du 22 juin 2011 avec Pierre Jovanovic

Revue de presse du 22 juin 2011 avec Pierre Jovanovic

5 commentaires

24/06/11

Le capitalisme libéral éradique la classe dite moyenne , alors allons vers un régime communiste de type Corée du Nord…

24/06/11

Je préférerais que l’on se dirige vers un système par tirage au sort à la Etienne Chouard 🙂

24/06/11
24/06/11

[…] Jovanovic : « On est en train de vivre les derniers instants » Le 24/06/11 • dans Actualité, Jovanovic, Pierre Jovanovic, Radio Ici et maintenant, Vidéos • par silver […]

24/06/11

Pierre Jovanovic : le plus grand hold-up de tous les temps, prélude à une banqueroute universelle

http://www.media-investigation.com/?Pierre-Jovanovic-le-plus-grand

http://youtu.be/NpparVWCurk

Cours du jour

Historique des cours