Argent métal : une opportunité épique !

argent métal opportunité épique

Le cours de l’argent papier pousse les achats d’argent physique comme jamais. L’argent, cette matière première dont nous avons besoin dans la vie de tous les jours, s’échange au Comex en quantité 100 fois supérieure aux stocks réels d’argent physiques. La chute de ce système est un cadeau pour la personne moyenne qui va enfin pouvoir riposter au coeur du système fait de monnaies papier.

FuturMoneyTrends.com prévoit une pénurie d’argent à partir de 2020, mais avec l’aggravation de la crise, il pourrait très bien y avoir des problèmes d’ici 2015.

1950, il y a 10 milliards d’onces hors-sol disponibles dans les stocks, donnant au monde 140 mois de réserve d’argent. En 1970, ce chiffre chute à 70 mois. En 1990, 55 mois. En 2010, 11 mois de réserve, avec seulement 700 millions d’onces d’argent disponibles hors-sol.

Un effondrement de 93% des stocks d’argent mondiaux, et la demande continue de croître malgré toutes les nouvelles mines d’argent. Le monde a consommé tellement d’argent ces 50 dernières années que la dernière fois que les stocks d’argent étaient aussi bas remonte à 1380, alors que que la consommation et l’utilisation de l’argent s’accélère.

L’opportunité sur l’argent est tout simplement épique.