L’argent utilisé dans les fenêtres et les verres

Les miroirs en argent ont longtemps été utilisés au niveau domestique, mais vous pourriez ne pas encore être familiarisé avec l’argent invisible, cet enduit transparent en argent qui donne aux fenêtres thermiques leur capacité à refléter le soleil chaud de l’été à l’extérieur et de maintenir une chaleur interne stable.

Cette technologie relativement nouvelle, qui remue l’industrie de la fenêtre, est un dispositif indispensable pour l’environnement.

Plus de 250 millions de pieds carrés de verre enduits d’argent sont employés tous les ans dans les maisons aux USA. Les fenêtres doublées reflètent jusqu’à 95% des rayons du soleil, réduisant rigoureusement les coûts et l’utilisation en énergie.

Les feuilles en polyester enduites d’argent, posées sur les fenêtres, sont une autre méthode fréquente pour réduire la transmission de la lumière.

Avec l’augmentation des coûts énergétiques et l’intérêt pour l’environnement, il est probable que les produits en verre enduits d’argent augmentent en popularité dans les années à venir.

Cours du jour

Historique des cours