Pierre Jovanovic: « Nous nous dirigeons tout droit vers un standard or et argent »

Selon Pierre Jovanovic, « nous nous dirigeons tout droit vers un standard or et argent ». Voici quelques extraits de la revue de presse du 8 juin avec Pierre Jovanovic et Laurent Fendt

« C’est énorme, c’est énorme. Mathématiquement, ils sont en défaut de paiement. Mais le fait que Reuters ponde une dépêche sur le sujet […] sur le défaut de paiement des Etat-Unis, […] c’est colossale ! […] C’est incroyable que cette information ne soit pas diffusée dans les journaux. […] Personne n’en parle. »

« Les républicains sont entrain de pousser pour faire un défaut de paiement des Etat-Unis. Et immédiatement les Chinois ont répliqués, « vous jouez avec le feu ». Les chinois commencent franchement à s’inquiéter. C’est une destruction du dollars. Les conséquences vont être énormes. C’est un tsunami économique. Personne n’en parle. […] J’ai l’impression de vivre dans une autre dimension. La fin du dollars, on y est. […] Les chinois ont des positions colossales, mais ils vont pleurer, ils vont s’asseoir dessus. »

« Ma position est extrêmement claire. Nous nous dirigeons droit vers un standard or et argent. Quand je dis achetez de l’or et de l’argent, dépêchez-vous. […] 5 ou 6 etats américains ont voté le retour au standard or. […] Quand les américains vont faire un défaut de paiement, le cours de l’or et de l’argent vont être pulvérisés. […] Blythe Masters pourra faire tout ce qu’elle veut, elle ne pourra pas tenir. […] Défaut de paiement, c’est fini, c’est terminé. On ne joue plus. On est dans une situation extrêmement dangereuse. »

Cliquez ici pour écouter la revue de presse ou sur l’image ci-dessous :

Pierre Jovanovic à propos de l'argent physique

Pierre Jovanovic à propos de l'argent physique

2 commentaires

09/06/11

Attention, ce type est un imposteur, un menteur et un manipulateur.

Voir : http://www.dailymotion.com/video/xkqwae_apocalypse-de-saint-jean-denissto-vs-jovanovic-audio-ok_webcam?

09/06/11

@V
Pour ce qui est des anges, je n’en sais rien, ça ne m’intéresse pas ! 🙂
Concernant l’économie, il ne fait que relater des articles de presse, donc je ne vois pas où est la manipulation.

Cours du jour

Historique des cours